mardi 25 juin 2013

Début de la deuxième semaine.

Salut à tous ! Désolé pour hier, nous avons pris la bonne résolution de nous coucher tôt (ce qui n'a servi à rien pour steven car les autres étudiants ont fait du bruit jusqu'à minuit mais heureusement j'aivais mes boules Quies haha...Je dois en racheter et je pense que steven fera de même).

Enfin bref, pour résumer hier, on a commencé par une matinée tsumegos, comme tous les matins depuis notre arrivée, puis après le déjeuner les étudiants nous ont proposés d'aller faire du sport. Steven a fait un foot et j'ai joué au badminton avec miss Yu pendant trois bonnes heures sans pouvoir prendre de photos (nos batteries étaient mortes) mais c'était vraiment sympa ! Il y en a un qui jouait mieux que tous les autres pieds nus sur un mélange gravier sable, c'est un dingue...

Puis la soirée s'est terminée tranquillement sur quelques parties avant d'aller nous coucher.

P.S: Pour le midi nous avons mangé à lotteria un fast- food coréen et l'affiche était juste terrible ( merci à steven pour la photo).



 Pour ce mardi 25 juin 2013 nous commençons la journée par le pdj classique ( riz,soupe,kosali etc...)
Mais pour nous motiver nous prenons des boissons chez l'épicier du coin, pour ma part j'ai pris un café froid en cannette ( je trouve ça extrêmement bon mais pas steven qui décida de prendre un powerade).

La matinée était habituelle , une bonne centaine de tsumegos pour commencer la journée du bon pied. 
Le midi nous avons mangé un repas typique mais avec du steak a la sauce barbecue ( ce que j'adore) mais avant nous avons regardé un match de baseball américain avec yui le chien .




 L'après midi pour ma part était principalement dédié aux tsumegos , ce qui est mon principal point faible comparé aux autres joueurs. Mais j'ai aussi étudié le fuseki chinois .






 Voici Lee Yonje, mon préféré . IL est trop mignon, il me fait penser un peu à mon petit cousin Natael qui me manque .



Pour le repas du soir nous avons décidé de manger de bons morceaux de poulets . Si vous regardez bien mon regard vous comprendrez que je suis vraiment en manque de viande rouge bien saignante.
 
 Mais après nous n'avons pas tellement bossé c'était plus fou rire avec jin ( comme vous pouvez le voir ).








Et bizarrement voici la cause de tout ces rires . L'homme T-Rex !!!!!














Bon avec steven nous avons ( quasiment) fait la moitié du premier tome des tsumegos ce qui représente une bonne quantité et quelques heures de dur labeur. Pour ma part cette semaine je vais rencontrer Kiyoung ( ma prof de coréen) j'espère vraiment pouvoir progresser vite.
Je vous dis à plus pour de nouvelles photos .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire