mercredi 14 août 2013

La rivière Han

Bonjour à tous, et bienvenue en Corée. Aujourd'hui, Jin et moi avons décidé de passer la journée sur les bords de Han River. Après un petit passage chez lui manger de bonnes glaces, nous partons en direction du fleuve !



Saveur cerise et noix. J'aime beaucoup la glace aux noix !
La Han river est le fleuve qui traverse Seoul et Incheon. Pour pouvoir profiter à fond de l'experience, nous avons emprunté gratuitement des vélos dans une sorte de dépôt de vélos. On peut en profiter deux heures gratuitement !

Nous sommes donc partis pour deux heures de sport ! On y va tranquillement.












Je n'ai pas pris beaucoup de photos, c'est que je n'avais pas mon appareil, juste mon portable. À une main, c'est loin d'être pratique. Alors j'entends déjà les "Tu peux descendre aussi.", mais c'est assez long de descendre de velo quand on est limité en temps !






 Enfin ! Nous comptions aller dans une immense tour aux abords de Séoul pour finir la journée, mais nos genoux décidèrent de nous emmener diner dans un petit restaurant à quelques stations du dortoir. J'ai commandé la "30cm cutlet", en n'imaginant pas un instant qu'elle ferait 30cm de longeur ET de largeur... Super bonne d'ailleurs !







Et sur cet article un peu court, voici le nouveau tsumego !



(;GM[1]FF[4]CA[UTF-8]AP[CGoban:3]ST[2] RU[Japanese]SZ[19]KM[0.00] AW[im][hn][fo][go][jo][ap][dp][ep][bq][cq][eq][jq]AB[hm][cn][fn][gn][bo][do][eo][bp][cp][dq] ;B[dr] ;W[er] ;B[ho] ;W[in] ;B[fr] (;W[fp] ;B[es] ;W[cr] ;B[ds] ;W[gq] ;B[bs] ;W[cs] ;B[fs] (;W[ar] ;B[ao] ;W[gr] ;B[aq]) (;W[gr] ;B[br] ;W[aq] ;B[ao])) (;W[cr] ;B[fp] ;W[gp] ;B[fq] ;W[ds] ;B[hp] ;W[gq] ;B[gr] ;W[hq] ;B[iq] ;W[hr]))

Je n'ai pas trouvé le temps de trouver un nouveau tsumego, j'en poste un demain promis ! Tchao !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire