lundi 8 juillet 2013

Voyage à Naminara republic

 Salut à tous , pour ce dimanche Jiyun a choisi de m'emmener voir l'île de Naminara. Cette île est très connue car un drama coréen a été tourné sur cette île ( Sonata Winter 겨울연가 (Gyeoul yeonga)).

Voici la gare de Yonsan ( point de départ).

 Une fois dans le train Jiyun a piqué un som direct( n'est elle pas mimi?)




















La vue vu du train ( j'apprécie vraiment la vue des montagnes en corée ).



 Après une heure de train korail ( je dirais l'équivalent du Ter en France) , nous voilà sur le bateau en direction de Naminara republic.






Comme vous pouvez le voir la vue est géniale mais le temps est déjà très gris.





Et hop après 5 minutes de bateau nous sommes enfin sur l'île et la pluie aussi ......





Pas mal d'animaux vivent en liberté dont des autruches et des lapins .



 Voici une réplique des bonhommes de neige issu du drama.






Dès que la pluie a prit du repos je suis parti chasser le Tokki ( en photo haaha) ( lapin, chose que les coréens ne mangent  pas ).




 Une vue vraiment incroyable , avec jiyun nous avons prévu d'y retourner dès que le soleil sera en forme ( avec une surprise en plus hahaha)



 Bon je vais pas mentir je crois que je l'aime bien cette fille :)
 La pluie est vraiment là !!!!




 La gare la plus proche de Naminara est un ancien site d'archéologie , du coup cette gare est assez sympa :)
Et pour finir la journée une pizza (enfin une et demi pour moi et une demi pour jiyun).














Bon voilà la semaine commence encore , à la fin de la semaine nous fêterons le premier mois en corée.
Sur ce je vous dis à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire